Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Retour du forum - 6/07 |
papy | Bonjour à tous, Le serveur du forum aideonline a donc connu un crash sans précédent ce 21 juin. Malgré les efforts et la disponibilité de plusieurs intervenants (merci, notamment, à SlyAngel, Denis, Olivier...), le constat est sans appel : aucune données n'a pu être récupéré. Nous repartons donc de 0. Le forum aideonline, créé en Juin 2000, comptait plus d'un million de messages, pour plus de 45 000 utilisateurs. Nous regrettons vivement la perte occasionnée à cette occasion, et formulons nos plus sincères excuses aux fidèles du site. L'occasion de repartir sur de nouvelle base, et de mieux faire encore ! De nouveaux projets naissent A très bientôt sur le forum, Message cité 1 fois Message édité par papy le 07-07-2009 à 17:42:04 |
WarMachine Zen ! :) |
Bon, tu peux naturellement compter sur moi, pour rempiler dans l'ex-section <Aide Matos>.
W. Message édité par WarMachine le 30-06-2009 à 19:46:26 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬ | Bravo pour vos efforts commum ayant permis le retour, à poil, de notre cher forum.
|
zedzed | ben dis donc ! |
Richard13 | Re-Bonjour
|
Pi_R2 | Vous nous avez tous manqué. De retour sur AoL...
|
Pr TOURNESOL |
Pi_R2 |
--------------- Mozilla Firefox 3.6, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird 3.1, le surdoué qui filtre le spam |
mmaarrcc bon pour la poubelle |
c'était le 21 mai? Message cité 2 fois Message édité par mmaarrcc le 07-07-2009 à 17:21:17 |
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy |
|
Pr TOURNESOL |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire? | Super de vous "revoir" tous |
Little-Wolf Awooouuu !!! |
Galen ITILisateur | en tout cas, le serveur semble à l'heure......... --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant ! |
jipeff Primum no nocere |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
WarMachine Zen ! :) |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © |
jipeff Primum no nocere |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
patoche Carpe Diem | Et plus longue est la chute...oeuf corse |
lejeanfre Encore une belle récolte... | Heureux de nous savoir de retour et un Grand Merci à celles et ceux qui ont ressuscité notre Cher Forum !
|
mmaarrcc bon pour la poubelle |
n'est-ce pas lari? |
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha | Juste une legere quinte de toux ... --------------- Vrououououommmmmmmmm et bing |
papy | Gnarf Message édité par papy le 18-07-2009 à 11:24:24 |
chacha | les anormaux sont contents d'avoir lari --------------- Vrououououommmmmmmmm et bing |
titoc | slt a tous
--------------- cordialement ~~titoc~~ |
laripette Bouffon, paraît-il .... | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker | hello à Toutes zetatous
--------------- }~zacker~{ |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |