| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raccourcissage des liens |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Up ! ---------------
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Ah oui, c'était sympa ca ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Le simple fait de poser la question incite à penser que... non ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Comme dit l'article ça fait partie des fondamentaux |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | http://forum.aideonline.com/Aideon [...] t_13_1.htm
Message édité par Guss le 19-10-2009 à 11:26:22 |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Le souci, c'est que nous, au taf, on met les liens tels quels, et qu'ils sont pas raccourcis automatiquement. Ça donne parfois quelque chose d'assez indigeste pour nos clients.
---------------
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | tu peux toujours utiliser un truc du genre http://tinyurl.com/ |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | J'aime pas trop pour le taf. je le fais que pour les adresses vraiment super longues (genre plus de 4 lignes).
---------------
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Google | Posté le ![]() ![]()
|