| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les grades |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | pas de grades sur cette nouvelle mouture ? --------------- ![]() |
Papy Profil : Administrateur retraité | Ca prend 3s à faire, si vous y tenez, nous ferons un sondage pour. J'avoue ne pas en un fan inconditionnel, m'enfin |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
zedzed |
--------------- love me |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
le_ian Papy, en + mieux.Profil : Administrateur |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | ça pourrait être des grades très élitiste, du genre 1 000 000 000 000 posts
|
le_ian Papy, en + mieux.Profil : Administrateur | mr_alexxxx te souviens tu des palier qui étaient en place avant le crash pour les grades ? |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Inconnu (0-100) / Connu (100-500)/ Habitué (500-1 000)/ Star du forum (+1000) --------------- Winners Don't Use Drugs. |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Pioché au hasard :
--------------- Tell them I hate them ! |
Papy Profil : Administrateur retraité | mouhahahaha Message édité par Papy le 30-08-2011 à 14:15:36 |
|
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par sgt garcia le 01-09-2011 à 14:22:55 |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Je demande un effet rétroactif acté à partir de la dernière sauvegarde réalisée par archive.org --------------- Tell them I hate them ! |
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
--------------- Winners Don't Use Drugs. |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
--------------- Winners Don't Use Drugs. |
le_ian Papy, en + mieux.Profil : Administrateur | n00bs! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
mmarques | < grade??
Message édité par mmarques le 03-09-2011 à 22:17:04 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|