| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GNU/Linux |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Toutafé |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
Il est vrai qu'on a perdu la sous-section "OS alternatifs", si j'ai pas mal vu. En ce qui me concerne, j'arrive pas à me mettre définitivement sur cet OS, parce qu'à chaque fois que j'installe une distro, y a toujours à un moment ou à un autre, une truc qui foire, et que j'arrive pas à résoudre, faute d'infos (pour être plus précis, c'est pas les infos qui manquent, mais sur un site, untel dit un truc, et sur un autre, on aura un autre son de cloche, alors, au final, j'abandonne... Il semble, de plus, que certains ici utilisent fréquemment Linux (Gremi, Kerri, Shoobi sont les personnes qui me viennent en tête W. EDIT : Bon, rectification : Après avoir installé Linux Mint 7 sur mon Thinkpad T23, tout fonctionne sans être obligé de faire couac ce soit ! Une première ! Message édité par WarMachine le 08-09-2009 à 20:57:11 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Kerri Profil : Newbie![]() | oui, pourquoi pas une section linux ou OSA comme avant. |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | why not .
--------------- }~zacker~{ |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | J'ai jamais accroché à Mandriva non plus... Bizarre...
---------------
zacker Profil : Bidouilleur![]() | une k7t pro ver1 quand meme ;-)
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Mmmmmh, je viens de me rendre compte que j'ai peut-être dit une connerie...
---------------
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | OK ! ---------------
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | http://wiki.debian.org/InstallingD [...] 600e/lenny
Message édité par shoobidoowap7 le 21-09-2009 à 13:27:24 |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Mmmmmh, sympa ! ---------------
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
---------------
zacker Profil : Bidouilleur![]() | bon ça va --------------- }~zacker~{ |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Kerri Profil : Newbie![]() |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Essaie Zenwalk |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | me dision ben |
Kerri Profil : Newbie![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 24-09-2009 à 19:54:57 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
|
Papy Profil : Administrateur retraité | Mettons que le nombre de message total du forum ne me semble pas nécessairement super approprié. |
Papy Profil : Administrateur retraité |
Google | Posté le ![]() ![]()
|