FORUM Aideonline
  A propos d'aideonline....

boulaitation sur le retrouvage de mot de passe ?

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Profil : Modérateur
Posté le 07-07-2009 à 16:08:23  profilanswer

:hello:  

quand on entre son adresse dans le formulaire à utiliser en cas de mot de passe perdu, on reçoit un mail qui contient un lien à visiter pour valider la demande de nouveau mot de passe et...

Citation :

Vous avez déjà confirmé votre changement de mot de passe. Votre nouveau mot de passe vous a donc déjà été envoyé par email. Vérifiez vos nouveaux messages !

mais pas d'autre mail, donc pas de pass

n°35
Papy
Profil : Administrateur retraité
Posté le 07-07-2009 à 16:24:19  profilanswer

Marche très bien à priori :
cependant, en réalisant les tests, j'ai constaté que, si j'ai bien recu le premier mail (bienvenu machin) dans ma boite, le 2ème (perte du mot passe) directement en spam.

> Bien vérifier ta boite en spam ?

Message édité par Papy le 07-07-2009 à 16:24:30
n°37
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 07-07-2009 à 17:14:02  profilanswer

je n'ai pas de classement automatique en spam

n°47
Papy
Posté le 08-07-2009 à 11:38:29  profilanswer

(MP)

n°53
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 09-07-2009 à 05:05:01  profilanswer

normalement, quand on suit le lien de validation, je suppose qu'une page indiquant l'envoi d'un mail avec un nouveau mot de passe devrait s'afficher, non?

mardi, quand j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe, j'ai d'abord raté mon coup en faisant un copié/collé de l'url donnée dans le mail, et j'ai vu une phrase du type "tentative de hack détectée". peut-être que ça aurait pu perturber le fonctionnement de la suite.

n°54
Papy
Posté le 09-07-2009 à 09:07:59  profilanswer

haaa :)

un truc zarb, ok.

Auquel cas m'envoyer un mail permet toujours de corriger le pb, pas de souci.

n°90
cercle
Posté le 16-08-2009 à 01:41:25  profilanswer

Bonsoir
 IBIDEM ! ce qui en latin veut dire : Ici aussi  , je viens de passer 20 minutes à me taper la tête contre le portail du site , et croyez moi , même si , il est virtuel , ça gonfle .
Donc de par mon experience perso :  pour le mot de passe , ne pas employer les touches qui servent  aux signes &é"'(§è!çà)....parce que les &é"'
ne sont pas reconnus , le soft du mot de passe enregistre sans rien dire des signes &é"'(§è!çà)-  qu'il ne reconnait pas ensuite dans la case du mot de passe : on revient se connecter , et il bloque ,même si on tape son code , c'est comme ça que
je suis arrivé à la page "TENTATIVE DE HACK" :kaola:  mais m'armant de patience , j'ai pensé à microsoft  , et il est vrai que les &é"'(§èè ne sont pas reconnus chez eux , j'ai donc utilisé des lettres , et ça marche !
Donc , pensez à mettre un avertissement :    le software ne reconnait pas les    & é " ' ( § è!   ...
Heureusement que LDLC m'a offert des pins GEEK et un ballon et un tapis de souris , ça compense ...  :kaola:  :)  :love:

n°91
Kerri
Profil : Newbie
Posté le 19-08-2009 à 00:05:29  profilanswer

Citation :

ai pensé à microsoft  , et il est vrai que les &é"'(§èè ne sont pas reconnus chez eux , j'ai donc utilisé des lettres , et ça marche !

:??: ou ça? j'ai des mots de passes de sessions windows avec des guillemets qui fonctionnent sans problèmes

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  A propos d'aideonline....

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique