FORUM Aideonline

A propos d'aideonline....

[TOPIC ANNONCE] Pas d'accord avec les modérateurs ? Exprimez-vous !

ThierryST, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 04-07-2009 à 07:36:15  profilanswer

:hello: ,

Bien que nous tentions d'accomplir notre tâche de modérateur le plus justement possible, et en prenant l'avis des autres modérateurs, de Papy et/ou de Captain si nécessaire, il peut arriver qu'une décision prise à l'encontre d'un forumeur ne vous satisfasse pas.

Plutôt que d'étaler sa rancœur un peu partout sur le forum ou de spammer la boîte des administrateurs et des modérateurs, venez en discuter sur ce topic, il est conçu pour ça. Naturellement, il s'agira de rester poli dans toute circonstance.

:)

W.

Message édité par WarMachine le 04-07-2009 à 07:41:38

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• Amateur de Thinkpads :love: •••
n°14
WarMachine
Posté le 04-07-2009 à 07:41:38  profilanswer

Ce sujet a été scotché en haut du forum par WarMachine

---------------
---------------  
n°197
LE VENT
Gentil n"a qu'un oeil.
Posté le 21-02-2010 à 12:44:15  profilanswer

:hello:  
Dans la section : Aide sur le matériel / [RESOLU] Quelles sont les différences entre Athlon et Sempron ?

Ma question n'est pas : Quelles sont les différences entre Athlon et Sempron ? Mais pourquoi Athlon et Sempron  sur la même configuration, voir le même prosc ou autre ? Sinon j'aurai écris Athlon ou Sempron.

Je pense que mon titre est mieux que le vôtre, mais si pour les autres forumeurs cela est plus explicite j'accepte le vôtre.  ;)  

[:le vent:5]  

---------------
Les chiens aboient et la caravane passe.
n°198
WarMachine
Posté le 21-02-2010 à 14:06:09  profilanswer

Pourquoi avoir simplement écrit "Athlon et Sempron" alors ? En lisant ton titre, on ne sait pas du tout de quoi tu veux parler... Différences ? Hésites-tu lors d'un achat entre les deux ? Que sais-je...

Quand Cha² t'explique la différence entre les deux, et que tu mets le sujet en [RESOLU], avoue qu'il y a de quoi se demander ce que tu voulais savoir exactement...

Si tu sais exactement la question que tu te poses, pourquoi ne pas écrire cette question de manière claire et précise dans le titre, qui est fait pour ça ?

Donner un titre précis permet aux forumeurs de savoir exactement ce que tu veux, et te répondre précisément.

Je ne sais pas d'où tu tires les infos que tu donnes concernant le CPU, mais pour que ton titre soit bien explicite, renseigne :

- Le nom du PC ou de la carte mère (pour ce cas précis),
- Puisque telle est la question : "Quel est le processeur installé sur mon PC ?".

:)

W.

---------------
---------------  
n°199
LE VENT
Gentil n"a qu'un oeil.
Posté le 21-02-2010 à 15:14:42  profilanswer

Ma demande est certainement confuse pour les autres. J'ai le défaut d'écrire en télégrame.

Il me semble avoir mis résolu à la 2ème réponse de chacha : chacha

Posté le 20-02-2010 à 18:44:31
:sweat:   le tableau montre que  les Athons  et les  semprons sont deux procs diffrents (mais issus de la meme base  un sempron est un atlhon avec moins de cache) .
 Sinon la seule chose a savoir c'est que les notices commerciales sont truffées d'aneries >.
 les sources dignes de foi sont celles des contructeurs de CM qui indiquent quels processeurs sont supportés par leur matériel et le sites des fabriquants de processeurs
 [:laripette:7]  

---------------
Vrououououommmmmmmmm    et bing

Pour mes infos c'est sur : Aide sur le matérie / Remplacement carte mère MSI MS7225 / hostasien
Unité centrale / Processeur Socket : AM2
AMD Athlon 64
Athlon 64 X2 jusqu'à 5000+
Processeurs AMD Sempron

Aide sur le matériel /  Composants internes (Processeur, ram...) /  Mon alimentation est-elle suffisante ?
AMD Athlon 64 Sempron 3000+ 1,61Ghz - système d'exploitation Windows XP édition familiale Service Pack 2  
-disque dur seagate 80GO (il n'est rempli qu'à 20% donc il y a de la place encore dessus)  
-carte graphique Asus GT220 1GO DDR2  
-carte son basique bas de gamme  
-mémoire RAM 3GO DDR2

Ma question serait mieux ? : Athlon et Sempron sur le même prosc ?
 [:le vent:5]

Message édité par LE VENT le 24-02-2010 à 13:47:33

---------------
Les chiens aboient et la caravane passe.
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Aideonline

A propos d'aideonline....

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com